viernes, 8 de marzo de 2024

Ma propre bande dessinée.

 

Bonjour chers lecteurs, aujourd'hui je vais vous montrer ma propre bande dessinée ! 
Dites-moi en commentaires ce que vous en pensez ! À la prochaine.

Personnage : Evelyn, 27 ans, cuisinière, elle rêvait que l'IA faisait des spaghettis mieux qu'elle.
 
"En 2021 Evelyn revient d’un rêve où il a entrevu le futur avec l’IA"

 


Dialogue clair :

J'ai rêvé que je participais à un concours de fabrication de spaghettis... contre un robot !

C'est pourquoi j'ai fait de mon mieux... J'ai même reçu la recette de ma grand-mère.

C'est ridicule, n'est-ce pas ?

- Moi, la reine des pâtes, humiliée par une machine.

- Mais l’heureux robot était invincible. Vos spaghettis, parfaits. Les miens... un désastre TOTAL

- Et devinez qui a gagné ? Le robot ! Le robot !

- Je me suis réveillée triste et en colère.

Eh bien, je vais montrer à cette bande d'ordures ce qu'une vraie cuisinière peut faire !

- La guerre ne fait que commencer !

- J'envisage de mouiller ses circuits !

- Pas contre ma grand-mère !


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Google Slide

https://sites.google.com/view/culturefrancophone123?usp=sharing