domingo, 14 de abril de 2024

"Making Off" : 5e Article



À mon avis, l'utilisation de Perplexity et Mistral, a un grand potentiel dans le domaine de la recherche de données et de la génération d'informations. Perplexity se distingue par sa capacité à poser des questions de suivi dans le même contexte et inclut des fonctionnalités telles que la génération d'images avec IA. Gemini, quant à elle, est utilisé spécifiquement pour rechercher des données et s'est avéré très efficace dans cette tâche.

Tout d'abord, j'ai commencé par poser des questions aux deux intelligences artificielles sur le racisme dans les pays francophones en termes généraux.







Ensuite, j'ai vérifié les sources d'où provenaient les informations et j'ai commencé à les confronter pour obtenir quelque chose de clair.





En second lieu, je leur ai demandé les effets du racisme sur la société, et les deux intelligences artificielles m'ont donné plusieurs points, parmi lesquels j'ai sélectionné la migration, l'éducation du lieu et les mesures politiques.









Ensuite, je leur ai demandé plus spécifiquement à propos de chacun de ces points, un par un.

















La combinaison de Perplexity et Mistral peut être utile dans la création d'un contenu plus humanisé, car Perplexity permet d'obtenir des références et des données, tandis que Gemini peut enrichir les informations fournies. De plus, l'utilisation de ces IA peut réduire le temps de révision des hallucinations, ce qui contribue à une plus grande éthique dans le processus de génération de contenu.

En conclusion, bien que j'aie rencontré quelques problèmes avec l'obtention d'informations, je pense avoir atteint une bonne utilisation des IA's, et je suis satisfaite du résultat.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Google Slide

https://sites.google.com/view/culturefrancophone123?usp=sharing