viernes, 1 de marzo de 2024

"Making off": 3e Article

 


Je lui ai d'abord présenté ChatGPT et je lui ai expliqué que je souhaitais avoir une interview avec le célèbre Gustave Flaubert.


Plus tard, je lui ai commencé à poser des questions de base sur ses œuvres, sa vie, etc





Et puis, je lui en ai posé des questions étranges, comme quel légume elle serait, quelle personne célèbre elle aimerait rencontrer.





Pour être honnête, cette fois-ci j'ai travaillé avec gpt chat, c'était beaucoup plus affirmé que la première fois que je l'ai utilisé. Il a été totalement fidèle au personnage et très cohérent. Il m'a donné des explications correctes et a très bien caractérisé le personnage. De plus, il avait un grand sens de l'humour et était en accord avec les données de la personne célèbre. C'était vraiment une expérience agréable.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Google Slide

https://sites.google.com/view/culturefrancophone123?usp=sharing