martes, 16 de abril de 2024

"Making Off": 6e Article

Dans ce travail, j'ai utilisé plusieurs intelligences artificielles. Pour la création des images, j'ai utilisé Lexicart, Playground et Canva. Plus tard, j'ai utilisé Mistral pour corriger le texte et le perfectionner.

Tout d'abord, conformément aux instructions, j'ai choisi deux intelligences artificielles pour travailler sur la création d'images. En premier lieu, je leur ai décrit l'image que je voulais avec cette phrase "Photo de studio de deux êtres humains qui s'embrassent". Avec Lexiart, le travail a été facile, car il m'a comprise dès la première fois, sans avoir à censurer des mots ni à ajouter quoi que ce soit. Cependant, avec Playground, cela n'a pas fonctionné. Malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à obtenir une image qui valait la peine, ni qui montrait le sens de la phrase. J'ai donc eu recours à une autre intelligence artificielle, et j'ai travaillé avec Canva, qui s'est avérée super facile à utiliser.


Après avoir comparé les photos, j'en ai choisi six qui se ressemblaient le plus et j'ai répondu à certaines des questions posées. Plus tard, j'ai organisé les réponses et j'ai tout corrigé avec Mistral, qui s'est avéré très efficace.



En somme, j'ai trouvé que l'utilisation de plusieurs intelligences artificielles pour ce travail m'a permis d'obtenir des résultats plus précis et plus variés. J'ai également appris à mieux comprendre les limites et les capacités de chaque outil, ce qui m'a permis de les utiliser de manière plus efficace. En fin de compte, je suis satisfaite du résultat final et j'ai hâte de continuer à explorer les possibilités offertes par les intelligences artificielles dans mes futurs projets.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Google Slide

https://sites.google.com/view/culturefrancophone123?usp=sharing