lunes, 12 de febrero de 2024

"Making off": 1re Article


 


Mon expérience avec l’intelligence artificielle a été majoritairement négative. Pour ce travail, j'ai utilisé ChatGPT, QuillBot et Scrib.

Avec ChatGPT, je lui ai d'abord demandé de me donner des informations générales, et il m'a donné des résumés très longs et des sources erronées. Puis, quand je lui ai demandé des exemples plus concrets, il ne les a pas donnés clairement. Ensuite, je lui ai demandé les informations de manière synthétique, point par point et il me les a bien données. Cependant, j'ai trouvé que l'utilisation de ChatGPT était fastidieuse et peu fiable.

Avec QuillBot, l'expérience a été bonne, cela m'a aidé à paraphraser et éviter le plagiat avec agilité. Cet outil m'a permis de reformuler rapidement des phrases et des paragraphes tout en conservant le sens original. Cependant, il est important de noter que QuillBot ne peut pas remplacer complètement la rédaction humaine et qu'il est préférable de relire et de corriger les textes paraphrasés.

Finalement, j'ai utilisé Scrib. Au début, c'était plus difficile de savoir comment travailler avec lui, mais une fois que j'ai compris comment l'utiliser, l'expérience a été bonne et concrète. Scrib m'a permis de créer des textes structurés et cohérents en utilisant des modèles préétablis. Cependant, il est important de noter que Scrib ne peut pas non plus remplacer complètement la rédaction humaine et qu'il est préférable de relire et de corriger les textes générés.

En somme, mon expérience avec l'intelligence artificielle a été mitigée. Bien que certains outils aient été utiles, il est important de noter que l'IA ne peut pas remplacer complètement la rédaction humaine et qu'il est préférable de relire et de corriger les textes générés. Il est également important de vérifier les sources et de faire preuve de discernement lors de l'utilisation de ces outils.


ç

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Google Slide

https://sites.google.com/view/culturefrancophone123?usp=sharing