viernes, 1 de marzo de 2024

"Making off": 2e Article

 




Mes réflexions sur la préparation de ce travail sont positives. Perplexity.ai est beaucoup plus précis et fiable que ChatGPT.

Lorsque je lui pose une question, il ne se contente pas de me donner la réponse, mais il me fournit également les sources d'où il a obtenu l'information afin que je puisse la vérifier moi-même.

Bien que la plupart des réponses utilisent Wikipédia comme première source, je peux affiner ma demande et être plus concise dans la question afin qu'il me fournisse de meilleures sources.

Même s'il est un peu plus difficile à utiliser, ses données sont correctes et il est capable de rédiger n'importe quel type de texte.

Étapes effectuées :

  1. Je lui ai d'abord demandé s'il pouvait me donner des informations générales sur les religions dans les pays francophones.



  1. Ensuite, je lui ai demandé plus d'informations sur les pays francophones et leur religion, car je n'étais pas satisfaite des sources.














3. Puis, je lui ai demandé d'être plus précis, car son texte était extrêmement long et les sources ne m'avaient pas convaincue.



  1. Et enfin, j'ai spécifiquement demandé des informations sur les pays que j'allais aborder dans mon article, pour être plus précise sur les chiffres et les sources.













No hay comentarios:

Publicar un comentario

Google Slide

https://sites.google.com/view/culturefrancophone123?usp=sharing