viernes, 10 de mayo de 2024

"Making Off": 7e Article


J'ai commencé à travailler avec deux intelligences artificielles, ChatGPT et Gemini. Les résultats qui m'ont le plus plu étaient avec ChatGPT, car il m'a mieux comprise. Gemini ne m'a pas comprise et c'était très difficile qu'il me donne une bonne réponse.

Pour commencer, je lui ai présenté le contexte et une description du personnage à utiliser dans l'histoire, puis je lui ai posé des questions sur quelle situation il choisirait. Plusieurs fois, j'ai dû insister pour qu'il me donne une réponse surprenante, étrange ou nouvelle, pour qu'il ne me dise pas des choses trop ennuyeuses. Je devais aussi lui répéter de me donner des réponses simples ou courtes, sinon il me donnait des histoires longues.

En parallèle, j'ai travaillé avec Genially pour faire la présentation, et honnêtement, l'interface a été très facile à utiliser, même si au début je ne savais pas où se trouvait chaque option ou icône.

Et toutes les images sont créées avec LexiArt, en essayant de suivre un style anime. L'expérience avec cette intelligence artificielle est toujours agréable et très facile.

Pour corriger le texte, j'ai à nouveau travaillé avec Mistral, car c'est l'intelligence artificielle qui me donne les meilleurs résultats.






Le rêve

 

Google Slide

https://sites.google.com/view/culturefrancophone123?usp=sharing